Find the right gift for the Holiday Season. See our gift guide
Photo of Ben Milot

Ben Milot

Joined in October 2021

Sports salu.video

Languages

Ben Milot

Sportif, motocross

Originaire de Yamachiche, un petit village situé en Mauricie (Québec), Ben Milot a piloté sa première moto en 1992, à l’âge de 9 ans. C’est en voyant courser son frère ainé, Alex Milot, qu’il a eu la piqure pour ce sport qui allait devenir une véritable passion. À sa première année de compétition au sein du Championnat Québécois de Motocross

Originaire de Yamachiche, un petit village situé en Mauricie (Québec), Ben Milot a piloté sa première moto en 1992, à l’âge de 9 ans.

C’est en voyant courser son frère ainé, Alex Milot, qu’il a eu la piqure pour ce sport qui allait devenir une véritable passion. À sa première année de compétition au sein du Championnat Québécois de Motocross (CMA) dans la classe «80cc écolier», le jeune Milot se fracture le tibia et le péroné, mettant ainsi un terme à sa toute première saison. Fidèle à la détermination qui le caractérisera toute sa carrière, il revient en force l’année suivante. À sa 5e année de course seulement, Ben Milot gagne ses deux premiers championnats dans la classe «Junior 125CC» et passe directement à la classe «Pro 125cc», une première au Québec! À sa première année en classe Pro, il se fait remarquer lors des concours de sauts auxquels il participe. Il se fait alors inviter par l’organisation du Super Motocross de Montréal pour participer au concours de sauts durant l’entracte et termine en 2e position. C’est ainsi qu’il se découvre une nouvelle passion: le freestyle motocross.

Vidéo personnalisée

Je vous enregistre un message vidéo personnalisé adressé à la personne de votre choix.

  • How does it work?
  • Receive your purchase in less than 7 days — Receive a response within 2 days
  • Digital delivery — Download your video or share a public link
  • Pay by card or digital wallet — You will only be charged upon delivery
  • Visa MasterCard American Express Apple Pay Google Pay